Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe aux schtroumpfs
23 novembre 2005

Poulet basquaise vite fait et surtout très bon...

Pendant ce fameux weekend passé chez mon namoureux, j'avais décidé de cuisiner un peu. Il fallait quelque chose de simple et de rapide. Et ce fut un poulet basquaise mélangeant 2 recettes dénichées sur Marmiton. Celle-ci et celle-ci.

Faire revenir les oignons, les poivrons et une boite de tomates pelées pendant 20 minutes.


dscn2667


Pendant ce temps faire dorer les cuisses de poulet dans de l'huile.


dscn2669


Et les ajouter aux légumes avec les morceaux de jambon de Bayonne.


dscn2671


Faire cuire pendant 40 minutes et déguster.


dscn2673


Et en plus de ça le timing fut parfait, on a commencé à manger dès le début d'Urgences!!!
   

Publicité
Commentaires
C
ajoutez une grosse courgette coupée en rondelles un poivron vert (en plus du poivron rouge) et de vraies tomates vous verrez c'est trés bon aussi et ca ne prend pas plus de temps ;))<br /> <br /> au pays basque on rajoute des petites lamelles de jambon de bayonne pour donner un gôut supplémentaire à cette préparation (à la place du jambon de bayonne on peut rajouter quelques lardons fumés)
M
Ma maman vient justement de rentrer en me demandant comment cuisiner les cuisses de poulet...je lui soumets l'idée d'un poulet basquaise...résultat ce week-end!cool!
M
quand on rajoute des olives, le poulet basquaise se transforme en niçoise ?<br /> Je ne peux m'empecher de rajouter des olives noires à mon poulet basquaise...<br /> C'est délicieux !
C
Excellent ! C'est trop bon...
C
Rapide et bon cela me convient.
Publicité