Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe aux schtroumpfs
3 septembre 2006

Et bien lui aussi....

... fête son anniversaire, 1 an !! Lui c'est mon ami le blog, qui a vu le jour un 3 septembre 2005...

Entre publications et non publications, il a subi mes périodes de flemme et de non flemme !!
Et puis, il m'a permis de connaître des dizaines de blogs, tous différents et si riches !

Malheureusement, je n'ai pas trop le temps en ce moment de vraiment m'en occuper, n'y d'aller faire un petit tour chez vous... Mais ça ne devrait pas durer. Et puis, j'ai mon cheesecake à faire avant le 6 !

Bon dimanche à toutes et tous, à très vite !

Publicité
Commentaires
T
Je decouvre ton blog...deja 1 an ..bravo<br /> ps / j'adore les schtroumpfs !!!.........hihihi
P
dans cette joyeuse culinosphère!!! il est vrai que le temps n'est pas toujours là mais l'eesentiel est de continuer à poster quelques bons petits plats!!!
S
Joyeux bloganniversaire Alicia !<br /> Continue à nous régaler encore longtemps :o)
A
Merci à toutes pour vos petits mots!!!
A
Souhaite lui un bon anniversaire (à ton ami le blog)lol
Publicité