Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe aux schtroumpfs
28 août 2006

Avant l'heure, c'est quand même l'heure !

J'aime beaucoup Noël (là vous comprenez tout de suite le sens du titre de ce message ! ), les bonnes odeurs de biscuits qui vont avec et tout et tout !! Donc jeudi, compte tenu du temps qu'il faisait sur Paris (qui est inchangé depuis le début du mois soit dit en passant) je me suis crue en novembre et je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelques petits gâteaux de Noël histoire de patienter jusqu'au 25 décembre (dans un mois !!!!).
De plus j'avais envie que toutes les personnes susceptibles d'entrer chez moi sentent ce délicieux parfum d'épices. Malheureusement ce dernier souhait ne fut exaucé, au lieu de cette odeur de biscuits tout chaud, j'ai eu droit à l'odeur du Décap' Four !!! Et oui parce que JP était en train de nettoyer son four en même temps... Mon grand four à moi n'a pas fait le poids
, le décap'four l'a emporté :-((

Mais revenons à nos étoiles, la recette, je l'ai trouvée sur l'internaude, et elle est parfaite, rien à modifier!! Les biscuits sont extras, pas trop secs, je les referai pour le vrai décompte avant Noël ;-)


etoiles


Publicité
Commentaires
P
Ils sont magnifiques ! Bravo !
R
Je cherchais une recette, si elle te semble parfaite alors je vais la tester.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Rose
B
Ils sont très mimis !!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
C
Ma-gni-fi-que !! BRAVO!!!!!
P
Il n'y a pas de raison d'attendre noël pour faire de si jolis biscuits !!!<br /> Tu m'as donné envie et comme ici il ne fait pas non plus très chaud, je vais peut être me lancer.
Publicité