Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe aux schtroumpfs
10 mai 2006

Poulet Massala pour capricieux ;-)

Je crois que je suis condamnée à vie à ne cuisiner presque que du poulet...( A quoi bon s'en plaindre en même temps, pleins de recettes à dispositions, pleins de variantes possibles...). Tout ça parce qu'il y a ici un certain "bip" (oui, le copain !!) qui est difficile comme pas une : pas de ci, de ça, parce qu'il en a trop mangé et que maintenant, il en est dégoûté... Et puis quoi encore !!

Passons... L'autre soir, nous étions tous les 3 avec mon frère et 6 blancs de poulet au frigo ( en tout, 9 donc : 5 ont été sacrifiés, 1 au congèl et 3 repus après le repas(nous)).
Petite recherche sur Marmiton, adieu le "trop sucré-salé" parce que ça non plus ça ne va pas (si vous connaissez dans votre entourage une personne de sexe masculin d'une vingtaine d'années et pas si difficile, je suis susceptible d'être intéressée ;-) ), mais je tombe sur cette recette  de Poulet Massala : une demi pomme et quelques raisins??? C'est accordé!!!

Bon évidemment ce n'est pas très photogénique, mais c'est vraiment très bon !!! Je vous la recommande ! Par contre j'ai oublié de mettre la crème, mais je pense que ça n'aurait pas apporté grand chose de plus.


poulet_massala

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce genre de recettes !
S
Ce poulet me semble fameux, je note la recette car ici on mange souvant du poulet aussi. Une recette de plus.
H
c'est pas parce ke c'est bo ke c bon et inversement !!! héhé
P
J'ai de la chance, je suis plus difficile que mon "bip"... Donc, je fais ce que j'aime et il aime ;)<br /> Ta photo donne faim, bravo ;)
T
Hmm je n'ai pjamais goûté un massala tu le crois ça !? pff j'te tiens au courant our "bip" pas difficile lol
Publicité