Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe aux schtroumpfs
22 avril 2006

Tarte dinde/poireaux/oignons

J'avais dans l'idée de faire une tarte salée. Sauf que mon frigo est désespérément vide, donc pas trop le choix sur le "qu'est ce que je vais bien pouvoir y mettre??". Pas grave on  improvise.

Pâte à tarte selon les proportions de Cléa, pas les ingrédients malheureusement, je n'avais que de la farine blanche. Mais provisions dans le rayon bio prévues très prochainement pour découvrir tous ces beaux produits qui fleurissent sur les blogs. Et oui, je suis la bonne consommatrice...

Garniture : oignons, poireaux et blancs de dinde, le tout revenu dans du bon beurre demi sel !! mmmm!! Et on y met un peu de curry...

On verse sur la pâte, un peu de béchamel ( légère ;-) ) sur le dessus et au four pour 30 minutes.

Ensuite ??? Et bien on mange...


tarte_poireaux

Publicité
Commentaires
M
Le genre de tarte que j'affectionne. IL est encore tôt et ta photo me donne terriblement faim.
S
elle me plait bien ta tarte !! et puis la photo est allechante
Publicité