Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe aux schtroumpfs
12 octobre 2005

Le fameux crumble.

Le crumble aux pommes du chat qui tousse, est plus qu'un classique sur Marmiton, alors comme tout classique qui se languit dans mon carnet, il va bien falloir le réaliser.
Donc j'ai décidé que ce serait le dessert de ce dimanche.

J'ai tout ce qu'il faut la recette et les ingrédients :


116


D'abord, couper les pommes en morceaux et les placer dans le plat. Ca je sais faire.


214


Puis saupoudrer de cannelle et de sucre vanillé. Ca je sais faire aussi.


310


Préparer le crumble avec la farine, le sucre (je n'en ai mis que 170g) et le beurre. Mais je sais tout faire en fait!


48


On émiette et le réparti sur les pommes.


58


Et après passage obligatoire au four....


68


Une dernière petite photo histoire de voir les choses plus en détails. Bon c'est tout ce qu'il restait  à la fin du repas...


75


Ce crumble est vraiment délicieux. Avec 170g de sucre, c'était parfait. Je ne trahirai donc pas son excellente réputation.

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai déjà réalisé aussi. C vrai qu il est super bon et en plus, il n y a pas d'oeufs ;)
S
Terrrriiiiible...
C
Ce crumble est vraiment délicieux, comme toi je mets moins de sucre.
Publicité