Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe aux schtroumpfs
11 avril 2006

Enfin de retour !!!!!

Après des semaines d'absence, me voilà enfin de retour. Je n'avais pourtant pas cessé de visiter les autres blogs, mais faute de temps et d'envie aussi, j'avais laissé le mien à l'abandon.

Mais maintenant plus aucune excuse, les examens sont terminés et je suis en vacances pour 3 bonnes semaines...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman, donc hier soir je lui avais concocté un petit repas surprise.

En entrée, verrines de crevettes et tzatziki.


entr_e_def


Ensuite
papillotes de saumon et son petit riz cuit dans mon rice cooker préféré !


repas_def


Et enfin pour le desset, verrines avec :
pain d'épices, compote de poires et fromage blanc.


dessert_def

Publicité
Commentaires
1
humm génial cet aniv !!! ^^ ça à l'air bon tout ça
C
Elle a été bien gâté la maman!Joyeux anniversaire à elle même avec BEAUCOUP de retard,mais tu connais le dicton!
T
Il me semble que je n'étais pas encore venue sur ton blog.... Très joooli repas d'anniversaire, elle a dpu vraiment être heureuse.<br /> J'aodre moi aussi lui faire plaisir comme cela.<br /> Bravo et bon anniversaire à elle ;)
E
Bon anniversaire à ta maman! Et bravo pour ce super menu qu'elle a dû beaucoup apprécier.
P
miammmmm !
Publicité