Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe aux schtroumpfs
8 septembre 2005

Délices libanais....

Mon père nous a rammené hier quelques petites pâtisseries libanaises offertes par une de ses collègues : Des Baklawas.
Un vrai délice, mais viscieux, un puis un autre, "ah celui là je l'ai pas encore goûter", "et celui ci, t'es sûr que ce sont des pistaches? Attends j'en reprends un pour vérifier..."
Autant dire que la boîte ne va pas faire long feu... Mais avec mon influence présidentielle la grâce de quelques baklawas a été accordée (enfin juste le temps de faire une photo), ensuite c'est retour à la boîtes avec leurs autres congénères.

Voilà l'objet du délit :


dscn1959


Et ce que cette fameuse boîte contenait de si compromettant :


dscn1948


A l'heure où je vous parle, il reste quelques survivants, qui malheureusement vont rapidement voir leur fin arrivée, mais par respect, leur souffrance sera abrégée (une ou deux bouchées suffiront).

Publicité
Commentaires
L
Et c'est même pas des "Sémiramis"... Alors imagine les dégâts que font ces derniers!!http://lalietcie.canalblog.com/archives/2005/07/23/673277.html <br /> Va voir là, et tu verras!
C
Ouh la la !!!! Les calories ........
E
Ah, oui! ça, c'est mortel, la pâtisserie orientale...
Publicité