Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe aux schtroumpfs
13 décembre 2005

Baguette baguette....

... Quand tu nous tiens...

Comme je l'avais annoncé dans cet article, nous adorons la baguette, et c'est d'ailleurs pour cela que ma petite MAP a été reléguée depuis quelques mois au rang de pétrisseuse, après celui de faiseuse-de-pains-carré-pleins-de-mie.
Donc je m'étais mise aux baguettes, mais qui ne ressemblaient pas à de vraies baguettes. Pour résoudre ce problème plus qu'existentiel, j'ai nommée Serise qui a révélé tous ses petits secrets sur le forum de Supertoinette. 

C'est ainsi que de ça :


dscn19831


Je suis passée à ça (avec de la farine classique):


dscn2863


Et ça (avec de la farine complète) :


dscn2872

Publicité
Commentaires
T
Elles sont belles ces baguettes!J'arrive à faire de la brioche peut-être que j'arriverai à faire du pain
B
J'y pense depuis longtemps à faire de baguettes. Cela donne envie ! Allez une résolution de plus pour l'année prochaine : se mettre aux baguettes !
C
Belles baguettes !
M
Il faut nous transmettre tes trucs... j'ai encore du mal à faire mes baguettes!
S
ben dis donc, elles sont superbes tes baguettes, plus belle que dans certaines boulangeries. J'ai demandé une MAP au père noel alors, j'espère avoir été assez sage pour la trouver au pied du sapin.
Publicité