Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe aux schtroumpfs
23 septembre 2005

De véritables merveilles à la cannelle.

J'avais déjà fait la recette des bouchées à la cannelle dénichées sur Marmiton, et je n'avais vraiment pas été déçue. C'est plus qu'un péché de gourmandise! Alors on les refait en vitesse...


16


Evidemment, je me trimballe encore avec mon faux jus de citron, pas tellement justifié cette fois-ci car j'avais des vrais citrons, mais je ne les ai vu que trop tard...

Bon on fouette les oeufs avec le sucre.


24


Ensuite on ajoute le beurre fondu (meilleur que l'huile) et le jus de citron.


35


Puis arrivée de la farine, avec levure et pincée de sel réglementaire.


43


Enfin le lait et la cannelle.


52


On touille on touille....


63


Même cru c'est délicieux...

J'en ai fait dans des moules à muffins...


72


Et dans des petites empreintes...


82


Au four vite vite, ça donne faim toute cette préparation!!!

Et enfin démoulage et saupoudrage du mélange sucre/cannelle...


91


Cette recette est une de mes préférées, parfaite pour ce petit goûter improvisé (et bien oui, il était 21h, mais parfois les grosses envies n'attendent pas!!!).

Publicité
Commentaires
M
Pratique pour les goûters nocturnes effectivement...recette à ne pas éloigner!
T
Il me reste des bananes, je vais adapter ta recette tout de suite pour le gouter des filles :-)
P
Je t'en pique un moi aussi :)
E
Je te pique une de ces petites merveilles.<br /> <br /> Signé: une grande accro à la cannelle.
Publicité