Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe aux schtroumpfs
12 septembre 2005

Gratin vite fait....

Bon évidemment, j'arrive toujours après la bataille (ma mère ne m'ayant pas attendue pour que je dégaine mon appareil), j'ai loupé toute la préparation du gratin de courgettes vite-fait-vite-fait.

Pour 5 personnes :

- 5 courgettes moyennes
- 20 cL de crème fraîche épaisse
- 2 oeufs
- 1 cc de curry
- 1 boule de mozzarella
- sel, poivre


Laver les courgettes, et les couper en rondelles fines (mais pas trop!! avec la râpe à concombre c'est parfait).
Les disposer dans un plat à gratin et les recouvrir du mélange crème-oeufs-curry-sel-poivre.



b1



Puis mettre par dessus la mozzarella coupée en tranches.



b2



Enfourner à 225°C pendant 1/2 heure.



b3



Voilà, vite fait bien fait pour le dîner.

Et je profite de ce post pour remercier Rachel et Fred pour leur petit cadeau. Bisous à tous les deux de la part de tout le monde.



dscn2097


Publicité
Commentaires
C
Vite fait, bien fait !
C
J'adore ce genre de recette!!!
T
Hum je salive sur les bouteilles d'huile d'olive.<br /> Mais dommage d'avoir une bouteille d'huile d'olive de cette qualité qui n'est pas opaque pour protéger son contenu.
Publicité