Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe aux schtroumpfs
25 août 2006

Bagels

Afin d'inaugurer mon petit cadeau, je me suis occupée du cas "graines de pavot". Audrey de " Speculoos" a publié récemment une recette bien appétissante de Muffins à la carotte et aux graines de pavot, le problème s'est posé tout de suite : je n'ai pas de carottes... Tampis, je garde la recette sous la main, et me penche sur une autre, celle des bagels, de délicieux petits pains en forme d'anneaux, mais j'ai trahi la tradition, j'en ai fait certains en forme de pains normaux histoire de pouvoir les garnir plus généreusement....

Et pour en savoir plus sur leur origine, un très bon article ici !


bagels


Pour faire court, ces pains sont absolument délicieux, bien moelleux et parfaits pour faire de bons petits sandwichs.

Publicité
Commentaires
E
les bagels, j'adore ça !!!! je les achetais tout prêt, mais je crois que je vais à mon tour tester les bagels maison !!
A
bravo! la fois où j'ai testé, la pâte était vraiment trop collante... ils étaient bons mais pas beaux!
D
Ils sont très réussi tes bagels, j'aime beaucoup cette forme ! Bises, Dara
C
ils sont vraiment très beaux et je ne connais pas du tout !!! Cela me donne faim !! :)
C
Et bien,c'est une vrai réussite!!
Publicité