Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La soupe aux schtroumpfs
19 juillet 2006

Revenue sous la chaleur parisienne !

Dur dur le retour dans ces conditions !!!! Après 2 semaines de vacances extras à Fréjus, retour à Paris, suivi de 2 jours de grande flemme, puis de 2 jours de retour à la normal. Donc maintenant je suis opérationnelle !

Tout d'abord, bonnes vacances à celles et ceux qui sont sur le départ, et pour les autres qui revenez ou qui allez partir dans un peu plus longtemps, je n'ai qu'un mot à vous dire : Courage !!!

Et du côté cuisine alors?? Et bien j'ai repris mon train train....

Il y a quelques semaines, nous étions à une petite soirée chez des copains, et je m'étais dit que j'y rammènerai quelques petits biscuits. Malheureusement, je n'en ai pris qu'une seule sorte en photos, piqués chez Mathilde : les Butter Bredele en spirales. J'avais également fait : Cookies de chez Marmiton, Shortbreads trouvés sur le livre de Pascale : Cookies, muffins & co, et enfin des galettes bretonnes dont la recette figurait sur un de mes livres de cuisine.
Le tout multiplié par 2 afin d'en donner à mon cher frère, qui partait ce soir là en colo. Evidemment en l'appelant quelques heures plus tard, alors qu'il était dans le car, je me suis rendue compte qu'il avait déjà oublié que les biscuits étaient dans son sac, maintenant certainement réduits en grosses miettes... Ingrat !!!

Au final c'était très bon, donc merci à ces 4 sources, nous nous sommes régalés !!

spirales

Publicité
Commentaires
E
ils sont superbes tes sablés bicolores !!! Bravo
C
et bien et bien, encore des recettes !! :)
S
ils sont supers !! waww
A
Très jolis ces petits sablés... j'aime bien les deux couleurs!!!! et les deux gouts!!!!
H
Bon retour de vacances. Je prend un biscuit au passage.
Publicité